Direct sur France Info: la maison en kit, une solution économique?

by Maïlys novembre 5 Journaliste Radio

Troisième passage en direct sur France Info. Je commence doucement à prendre mes marques. Même si mon intervention ne dure que quelques minutes, quel bonheur, et quelle fierté, de "causer dans le poste"!

Au programme: les maisons en kit.

A l’heure où les budgets sont de plus en plus serrés, les maisons en kit font de plus en plus d'adeptes. C'est tendance et… économique! Les constructeurs promettent entre 20 et 30% d’économies par rapport à une maison classique. Et de nombreux Français en profitent pour se lancer. Une solution qui permet également de satisfaire l'envie de participer à la construction de son toit, pour ceux qui s'en sentent capable. Et d'être fiers de dire « c’est moi qui l’ai fait »! Mais comment ça marche? Qui peut acheter une maison en kit? Et y-a-t-il des pièges à éviter?

Écoutez la chronique sur ce lien ici


Présentation

Journaliste au sein du groupe De Particulier à Particulier, je rédige des articles pour les magazines: Faire construire sa maison, Immoneuf, Bureaux et Commerces, S'Installer ou encore l'Eco-Habitat.

Spécialisée en presse écrite, j'interviens également régulièrement à la radio, au nom du groupe De Particulier à Particulier, et plus occasionnellement à la télévision.

Tag cloud

Month List